Des fois, c'est un mois comme il y en a que dernièrement, c'est après un an. Un an que va jour pour jour parce que le vendeur connaît son bout sur son prix puis nous autres, on était convaincus qu'on pouvait négocier puis on a fini par trouver après un an de back and forth. Là, on arrête, on refait une offre un peu plus tard. Fait qu'il y en a que c'est long. C'est sûr qu'il y a surtout plus de produits nichés. Je ne vais pas faire peur aux mondes en disant que ça fait un an, mais c'est des barres de l'eau, des fermettes, des produits un peu plus spécifiques. Des fois, ça peut être long, mais on finit tout le temps par trouver. Souvent, lui, il dit « Monika, je trouve que tu développes souvent une amitié avec les clients, mais je ne veux pas… ». Comme lui, en tant que vendeur, je ne dis pas qu'il ne peut pas développer une amitié ou une bonne collaboration, mais il voit des fois moins longtemps que nous qu'on va visiter. Ça fait que, de même, les soirs, on voit la famille, les enfants. Des fois, il amène le beau-frère qui veut donner son avis. Fait qu'on vient à les connaître plus personnellement.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.