Moi, je pense que, peu importe la personne, à un moment donné, il y a un plafond. Puis, c'est juste à un moment donné d'aller voir quel est le maximum, en fait, qu'on devrait payer pour la propriété.
Un peu comme je disais à mes clients quand ils font des offres d'achat, c'est quel prix que toi tu penses. Bien, premièrement, on leur montre les comparables vendus pour qu'ils se fassent une tête. Puis après, c'est de dire à quel prix tu es prête à la perdre.
Si je t'appelle demain matin et que finalement l'autre offre était de 10 000 de plus, est-ce que tu te dis « oublie ça, je ne me serais pas rendue là » ? Ou tu trouves que ça fait du sens et tu te dis « ah non, je regrette de ne pas l'avoir offert » ?
C'est de respecter ton budget.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.